lundi 28 octobre 2013

Appel à DT Cap de scrapper ça !??

Je me suis lancée ! si si c'est vrai !! 
Il y a quelques jours , l'appel à DT sur le blog de cap de scrapper ça était lancer , j'ai longtemps hésité , et puis aux final pourquoi hésiter ???

 Donc aujourd'hui je vous montre ma page réalisée spécialement pour l'appel DT !!
Les photos ont été prise durant nos vacances , j'adorais la façon que mon petit titouan marchais avec ses petites claquettes !!


De plus près ...


J'èspère que ça vous à plus , vous retrouverez plus d'info sur l'appel Dt en question juste ici !!!

Merci pour le coup d'oeil ...

Nanat

6 commentaires:

  1. ta page est sublime bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  2. À chaque fois que je viens sur ton blog j'en prend plein les yeux
    Je croise les doigts pour toi , si tu n'est pas retenue avec cette page je n'y comprend rien

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog grâce à l'appel à DT de " cap de scrapper ça? " et je dois dire que j'adoorrreee ce que j'ai pu y voir!!
    Je reviendrai faire un p'tit tour par ici avec plaisir ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci stéph !!! sa me boost des commentaires comme le tien !!! Un grand Merci à toi !!! et oui vient faire un petit tour quand tu veut !!!

      Supprimer