mercredi 30 octobre 2013

Challenge Scrap Story .

Coucou !!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisé pour le challenge "jeu du logo de la boutique Scrap-Story, donc il fallait suivre un combo aux couleurs de la boutique : 


Et suivres aussi quelques consignes , y intégrer un chevron du pschitt , et pour finir que le mot story ou histoire apparaisse sur la page .

Ensuite ma page correspond également à un autre petit challenge sur le blog de le scrap de lo , il fallait lifter une de ses création . 

Trève de Bla Bla  voici ma page ...



des petits détails ...


Aux final , le combo n'a pas été franchement évident !! mais j'y suis arrivée !!

merci pour le coup d'oeil !!

Nanat




2 commentaires:

  1. Ho oui niveau combo tu as assuré
    Mais je le veux ce pochoir c'est sur

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!! et le pochoir ouiiii il est top c'est the crafters workshop par ronda palazzari !!!

    RépondreSupprimer