vendredi 1 novembre 2013

MIAM !!!! (zéro patouille)

Helloooo !!!
Aujourd'hui je vous montre une page avec une tit' photo de ma chouchouille prise la semaine dernière !! elle mange et se salie toute seule comme une grande ! 

Et encore une fois beaucoup de couture sur ma page !!! je suis en train de devenir addict ! 

Allez je vous montre ....


Des petits détails ...


et voila ! j'espère quelle vous plaît autant que moi ...

Nanat

2 commentaires:

  1. magnifique! je découvre ton blog via scrapbookit... j'adore ton univers !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci cé !!!! j'ai fait une petite ballade sur ton blog !! ton univers est tip top !!! et tes pages sur ta grossesse me rende nostalgique !!!! je crois que je vais ressortir mes photos avec mon gros bidon et les scrappés !

    RépondreSupprimer