mardi 26 novembre 2013

Petit jeux sur Scrapboo'[kit] !!

Encore moi !!!

Il y a déjà quelques jours , valou proposait un petit challenge sur le blog de la boutique  , il s'agissait de décorer une petite pochette craft !! du coup comme noël approche à grand pas , je commence doucement mes petits cadeaux .... Et les emballages ^^ !! 

Alors voici ma première pochette craft décorée pour l'occasion !! une longue série devrait suivre ...

J'ai utilisée mon kit himalaya disponible en boutique !


des détails ...



Elle me plaît beaucoup ma petite pochette !!

Nanat

4 commentaires:

  1. elle est superbe !!!! et j'adore l'épingle assortie ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie en effet :-) ca sent bon Noêl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cé !! la tienne n'est pas mal non plus !! j'ai vue que du coup tu as participé aussi c'est super !! ;)

      Supprimer