mercredi 4 décembre 2013

Mon mini pour scrapboo'[kit] !!!!!!!!!!!!!

Hey Hey !! encore moi !!

Promis après je vous laisse tranquille , je vous montre juste mon mini que j'ai réalisée pour la suite de l'appel à DT de la boutique .

 Pour ce mini j'ai mis à l'honneur les produits français , et je voulait aussi un mini qui soit facilement réalisable avec les box proposés chaque mois par la boutique . 

On n'arrête les bla bla .... Je vous montre !









Des petits détails ...






C'est tout pour ce soir et j'espère que sa vous à plus !!!!! on patiente encore jusqu'a demain pour connaître les résultats définitif de la DT ...

Merci pour le coup d'oeil !

Nanat


3 commentaires:

  1. ton mini est superbe !! félicitations pour ton entrée dans l'équipe créative !! bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ton mini :) j'adoore les petits détails :)

    RépondreSupprimer