lundi 20 janvier 2014

Challenge facebook avec Passion scrapbooking !!!

Hello !!! 

Un petit post aujourd'hui concernant un challenge bien sympa organisé sur la page facebook de Passion-Scrapbooking vous y trouverez toute les infos pour y participer , il fallait s'inspirer d'une page soit reprendre les couleurs ou la mise en page , ou les deux !!! pour ma part j'ai repris la mise en pages  , car les couleurs de l'inspi ne pas celle que je préfère travailler sur mes pages .

 Alors voici ma page , avec des photos de ma chouchouille à 6 mois !!! 





Et des petits détails .....





C'est presque tout pour aujourd'hui !!!

Merci pour vos petits messages.

Nanat


4 commentaires:

  1. superbe avec tous ces détails si bien dosés !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cat123 ça fait plaisir !! je viens de voir la DT jennie craft , bravo à toi !!! je me sent toute petite face à ton talent !!!!

      Supprimer
  2. j adore c est superbe cette page bisous

    RépondreSupprimer