vendredi 28 mars 2014

Challenge du printemps chez Infocréa !!!

Hello

une petite page aujourd'hui , bien différente de ce que j'ai l'habitude de faire , avec un format A4 horizontale , multi photo , et zéro patouille , pas une seul tâche ! un exploit ! je voulais quelques chose de très clean pour une fois ! 

Ma page correspond aux Challenge chez infocréa, ou le but était de créer ses propres fleurs ! du coup j'ai réalisée des fleurs en papiers façon origami , et j'adore le résultat ! je crois que j'en ferais plus souvent . 

Allez je vous montre 




De plus près ...



Vous trouverez toute les infos sur le challenge sur le blog des éditions infocréa . Et pour avoir le tuto de ces jolies fleurs rendez vous sur Pinterest sur mon tableau idée sympa juste ici et le tutoriel dans son intégralité se trouve sur le sur le blog de Laura bird .


J'ai tellement aimée ces petites fleurs que j'en ais fait une petite deuxième ! 


J'espère que ça vous plaît !!


Merci à vous pour vos petits mots , encore une fois ;)


Bizz Nanat 



9 commentaires:

  1. ta page est magnifique !!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page et j'adore utiliser ce format.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreee! Bravo ! Superbe page ! Super petite bouille très bien mise en valeur !!!! Et j'adore le texte hihih ;-)
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de parcourir un petit peu ton blog et wahouuuuu que des merveilles!!! Tout est magnifique,on en prend plein les yeux!!! Je reviendrai "trainer" par ici, c est sur! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou toutes ces photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Une page clean et suuuuuuperbe!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe page et bravo pour tes fleurs !

    RépondreSupprimer
  8. ta page est genial et les fleurs très originales

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont la chose la plus mignonne que j'ai vue. comme c'est joli

    RépondreSupprimer