lundi 21 avril 2014

Appel à DT "kits de Somni" !!!


Hellooooo !!!

Un appel à DT aujourd'hui pour les Kits de Somni !! je ne voulais pas le manquer et c'est à la dernière minutes que j'envoie ma participation !! 

Plus d'info sur l'appel à DT c'est par ici Kits De Somni !!!!


et voici ma page pour répondre à cet Appel , une page toute en rose blanc , noir , et une petite touche d'argenté .

 J'ai utilisé la dernière collection Plus one d'amy tangerine , que j'ai mixé avec le kit 30*30 Midnight edition de Becky Higgins , MT et stikers kési'art , stikers évalicious , petit sachet blanc lovely tape ,badge lime citron , tampons craft origine , dénim tampons , késiart , l'encre et l'image , amy tangerine , kaisercraft . rubon jennie bowling , die cut studio calico , pochoir the crafter workshops , quelques boutons et c'est tout !!



Des petits Zooommm ...




Alors elle vous plaît ??
Moi je l'adoore avec ma chouchouille en plus !! ;)


Je croise les doigts maintenant !!


Des bisous à vous






8 commentaires:

  1. WWowowo cette page est magnifique je l'adore et bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marek !!! moi aussi je la kiff ma petite pageounette !!!

      Supprimer
  2. J'adore!!!! J'espère que cette page te permettra d'être sélectionnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sophie !! je l'espère en tous cas je croise les doigts fort fort fort !!!

      Supprimer
  3. SUPERBE comme toujours !!!!!!!!!! et je croise les doigts pour nous aussi !!!!!! que j'adorerais partager ça avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. BoooO Oooooooooonne chance!!! Ta page est sublime! Tu as toutes tes chances, cross your fingers!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nanath! Cette page est vraiment magnifique. Je l'aime tellement que j'en ai fait un scraplift. Voici un lien vers mon blog si tu veux voir ;-)
    http://lescrapbookdecindy.blogspot.ca/2015/09/en-attendant-que-lorage-passe-scraplift.html
    J'y ai bien entendu mentionné qu'il s'agit d'un scraplift d'une de tes pages et mis un lien vers ton blog.
    Merci pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer