jeudi 10 avril 2014

Version Scrap 2014 !!! c'était trop bien !!!!!!!

COUCOU !!! 

J'allais presque oublié de vous raconter mon super week end aux salon Version Scrap !!! Non mais ho !!! c'était juste tip top ! j'ai rencontrer tout plein de copine que je ne voulais surtout pas rater !! mais surtout ma NSP chouchou !!! Solovescrap !  sans oublier Opsite que j'adore qui ma fait beaucoup rire  !!! la gentille Soraya Maes  , la boss d'EntreArtistes Céline Navarro toujours disponible , j'ai aussi rencontré Jasmina scrap , et aurore sur le stand Késiart lors de la finale du Kési express ! et toutes les autres que j'oublies et que je n'aie pas osée aborder ^^ Merci à vous les filles !!!

quelques photos : ( la qualité de certaine photos n'est vraiment pas terrible !! mais je les adores !!! )



Une super rencontre !!! inoubliable !!
Ma Nsp solovescrap


Opsite , céline , soraya  




Finale du Kési express !! bravo flore !!



L'expo Monumental !! juste énorme !! j'en ais pris plein les yeux !!!





Mes petit achats ^^ (et encore tout n'est pas sur les photos !! aie aie aie !! )




Et mon week end ne s'est pas arréter la !! non non non !! merci à ma super cousine qui ma hébergé pendant presque 4 jours !!! c'était tip top !!


Petit clin d'oeil avec une photo prise sur le pont des art  !! on n'avait pas d'hommes sous la main alors on la joué très girly !! MDR !!  ça aussi c'est de l'amour !! Mouhaaa !!




Vivement qu'on remette ça l'année prochaine !!! 



Un grand merci à ma NSP pour le super cadeaux !! maintenant j'ai plus le choix je vais mettre à jour mon PL !!


Des bisous !!!

Nanat




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire