jeudi 18 septembre 2014

DT Cap de scrappez ça !!! un tuto fond de page avec des stabilo pen 68 ça vous dit ???

Hello !!


Une petite pageounette aujourd'hui !!! avec un tuto aux stabilos pen 68  !!! on me la souvent demandé ici sur facebook ou encore sur insta , alors je me lance !! soyez  indulgente c'est le premier !!!

donc voici la page à réaliser !!




De plus près .... 





C'est parti !!


Tout d'abord avant de commencer il vous faudra un papier aquarelle !! indispensable !!!
























J'espère que ce petit tuto vous aura plus ,et si jamais vous l'utiliser n'hésitez pas à me montrer vos merveilles !!



merci à vous !!!




11 commentaires:

  1. WOWOWOWO super ton tuto et j'adore les couleurs WOWOW

    RépondreSupprimer
  2. super bien fait ton tuto Natnat, merci ! et bravo aussi pour ta page qui est très belle ! biz

    RépondreSupprimer
  3. wouuuhhhaouuuu superbe ! Je craque littéralement BRAVO !! J'adore ! MERCI pour ce pas à pas génial !!
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nanat pour ce tuto bien sympathique, je me suis éclatée et je vais retenter d'ici peu...
    voici ma page: http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr/2014/10/sourire-la-vie.html
    bises
    NiNi

    RépondreSupprimer
  5. et bien et bien!!! merci pour ce tuto! comme tu me l'expliquais dimanche ça à l'air simple, il y a pas mal de boulot quand même mais pas trop compliqué..
    je ne connais pas le papier aquarelle, il est différent du bazzil?
    dans l'immédiat pas trop le temps, faut d'abord que je finisse le mini de la crop, mais pourquoi mercredi prochain...je te montrerai si j'y arrive...:)))

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tuto qui m'a permis de ma lancer dans la patouille et j'aimé ! Ma page ( un lift d'une des tiennes) est ici :http://becevascrap.canalblog.com/archives/2014/10/15/30707993.html

    RépondreSupprimer
  7. coucou super tuto
    dites moi sur un bazzil ca fonctionne ou il faut du papier aquarel
    merci
    laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! hélas non cela ne fonctionne pas sur du bazzil !! l'encre et l'eau s'imprègne très vite sur le bazzil , contrairement au papier aquarelle qui est conçu pour le travail des encres justement , essayer vous verrez tout de suite la différence !!! ;) bonne journéé et merci d'être passé par ici !!

      Supprimer
  8. Merci pour cette explication ! J'essaierai !

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ces stylos et je cherchais un moyen de les utiliser. Merci pour ton tuto!!

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii beaucoup pour ce super tuto !je vais m y essayer

    RépondreSupprimer