dimanche 14 septembre 2014

The Créative Blog Hop !!!

Hello !!!



Un post un peu particulier aujourd'hui , Opsite ma contacté il y à quelques jours pour participer aux créative Blog hop !! le principe est simple chaque lundi une créative se présente , et présente trois autres créatives et ainsi de suite ... Une sorte de chaîne créative ....



Alors voici un peu de moi .......






je suis Nanat ! mais ça tout le monde le sais !! j'ai trois enfants , et un mari Patissier !! je vie en bretagne Nord à deux minutes de la mer . Je suis encore pour quelques mois en congé parental pour m'occuper de ma petite dernière Emma allias chouchouille ! (ça aussi tout le monde le sais ;) )
J'ai découvert l'univers du scrap à la naissance de mon premier enfant je voulait mettre en valeur toutes les photos de mon bébé à travers un album , et en cherchant dans une grande surface je suis tombé sur un petit kit spécial naissance ! et c'est de la que tout est partie .. J'ai continué jours après jour avec des temps de pause avec le travail les enfants ... ect ect ect .... puis à la naissance de ma dernière en 2012 j'ai pris 3 ans de congé parental et la j'ai découvert l'univers scrap sur la blogosphère !!  et mon scrap à pris virage à 360°  !!!!  depuis je scrap tous les jours (la nuit très très très tard ! tout le monde le sais aussi !!))  puisque en journée c'est mission quasi impossible !!





J'ai la chance de faire partie de plusieurs équipe créative françaises , jennie craft ! une boutique basé tout près de chez moi , qui propose des petite box créative et de multiples petits embellissements  via sa boutique en ligne .  Je scrap aussi avec l'équipe des cap de scrapper ça !!? Un blog de challenge ou j'ai fait des rencontres extra !! merci pour tout les filles ;)  aussi pour 'scrapboo{kit} la boutique de valou !! qui m'a donné ma chance !! pour ça je la remercie , elle propose chaque mois une box créative contenant des produits 100% Français !!
et pour finir à l'international  Lime citron !!  la aussi je ne remercierais jamais assez Jannick qui ma offert mon tiket d'entrée ;) ces tampons et ces badges sont géniaux et je m'éclate vraiment avec ces produits !! la aussi j'ai fait de belles rencontre celma , ladybird , marek , cindy , owarde , .... que du bonheur !!!


Quel est mon projet actuel ?


Heu comment dire .... oui je vend ma maison .... et je cherche une nouvelle voiture ^^  
et coté scrap j'en ais plein !! plein de chose me trôte dans la tête des minis des pages .... mais forcément le temps me manque toujours .. Et je scrap comme un escargot ....







Pourquoi ai'je besoin de créer ?


J'ai toujours aimé ça ! je crois qu'a l'école mes meilleurs notes , je l'aie aie eu en art plastique !! lol !! et j'adorais déssiner (même si je ne sais pas déssiner ) joué avec les couleurs , décorer des truc et des machins .... 
Aujourd'hui le scrap est un besoin , qui me permet de souffler un peu après la journée , surtout de pensé à autre chose qu'au petit tracas du quotidien ou au gros tracas comme en ce moment ^^ça me fais vraiment du bien !! il me permet aussi de m'exprimer , mettre sur papier ce que je n'ose pas dire tout haut  ;)



En quoi est-ce que mon travail est différents des autres Bloggueurs ?



Vous pouvez répéter la question ??  ... MDR !!  c'est juste un plaisirs le scrap en aucun cas un travail ^^ la vie passe avant tous !  même si cela prend de la place !! lol  j'aime me ballader de blog en blog  , trouver des petites idées à droite à gauche et j'adore les challenges sa me permet vraiment de me booster et d'essayer de nouvelle chose !! par contre j'ai toujours un problème avec les combo couleurs ^^  et les photos couleurs ! je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec ça !! mais je me soigne ^^
je tiens aussi à jour un project life , qui me tiens vraiment à coeur , car mes enfants adore le regarder et se souvenirs de tout ces petits moment ....



Quel est ma démarche créative ?



Tout dépend de mes envies sur le moment , généralement le point de départ est la photo , il est impossible pour moi de commencer une page sans la photo  , ensuite je rassemble tout les éléments en cohérences avec celle -ci puis je choisis une ou deux couleurs toujours associè aux noir et blanc ,   les tampons , pochoirs , et la couture sont des élément indispensable pour moi .
en ce moment je suis dans ma période stabilo pen 68 !! que j'adooore !! je les trouve vraiment magique ces crayons !!! ils permettent de patouiller proprement !! et ça c'est plutôt sympa , mais mes chouchous sont toujours mes encres distress , et prima !!






Maintenant à moi de vous faire découvrir  mes 3 petits  coups de coeur , toute pleine de talent !!  



Corol !!! un scrap fun et coloré !!


Son blog :  http://scrapaco.over-blog.net/





Je m’appelle Corinne, Corol sur la toile. Je suis maman de 3 grands machins de 15, 19 et 21 ans. Très sympas puisqu’ils n’hésitent pas à poser devant l’APN pour moi... J’habite tout là-haut dans le Norrrrrrrrrd.
J’ai toujours aimé les activités manuelles mais j’avoue que le scrap est devenu plus important que tout le reste. Je réalise essentiellement des pages classiques que j’associe dans mes albums aux pages de project life depuis bientôt 2 ans. J’adore feuilleter mes albums qui racontent ainsi une véritable histoire et qui me permettent de ne pas devoir choisir parmi une grande quantité de photos.
Mon style est plutôt free. Je ne peux pas me passer de patouille. Mon scrap a beaucoup évolué au fur et à mesure des challenges et défis sur les forums auxquels j’ai toujours aimé participer et qui boostent vraiment l’inspiration.  Aujourd’hui, je fais partie de la DT de Cap de scrapper ça et de celle de Melle Bulle qui me poussent à scrapper toujours et encore plus.
Je remercie beaucoup ma copine de DT, Nanat pour cette invitation.





Tiphanie !!!!  de la  patouille , de la matière et du doodling !!

son blog : http://sunshineandscrap.wordpress.com/







Je m'appelle Tiphanie " Sunshineandscrap " dans le monde du scrap . J'habite en Seine et Marne avec mon mari et mes deux enfants .


J'ai commencé le scrap en 2012 , avec les fiskarettes (blog que j'affectionne tout particulièrement) . Vadrouillant de style en style , je me suis arrêtée sur les encres et peintures : j'aime travailler la matière ! les pages 30*30 , le art Journal , les tags sont ma première passion , vient ensuite la colorisation  de petit personnage à mettre en scène dans des cartes .


Je suis passionnée par l'univers du scrapbooking , et ce qui l'entoure : le dessin , le doodling , la photographie , le home déco ....
Je suis une grande rêveuse pleine d'imagination !




Et je termine avec Catherine , SOLOVESCRAP !!!!ma NSP trop génial , même si elle à déjà été tagé par opsite 
je ne pouvais pas ne pas la mettre à l'honneur ici !! NA !





Bonjour , moi c'est Catherine , Solovescrap sur la toile . Je vis dans le Nord de la France avec mari et enfants , 3 filles . Qui sont évidemment ma source d'inspiration number one.


J'ai découvert le scrap il y a 4 ans , un peu par hasard . Pendant mon adolescence je créais des affiches colorées avec des morceaux de magazine . Alors je pense que cette passion n'était qu'une évidence au final. En 4 ans mon style a bien évolué (j'ai découvert le gesso , ça change les pages) même si je n'ai pas vraiment de style. J'aime autant le clean que le free .


Je suis une couche tard , très tard alors mes pages sont très souvent faites la nuit , j'ai toujours le petit déclic le soir.

Depuis peu, je fais partie de la DT Color your World et j'adore ça .


Et depuis peu aussi ma nsp trop génial a rejoint l'équipe du poulailler , melle bulle et , scrapboo'[KIT] ma box créative !!! elle a le vent en poupe et c'est mérité !!!


Merci à toute les trois d'avoir joué le jeu avec moi !!! des bisous les filles !!!!












4 commentaires:

  1. super toute ces présentations ! bon courage pour la vente de ta maison et vos projets perso ! biz et bravo pour ton scrap et ta scraproom superrrrrrrrrrr rangée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et tes stabilo pen 68, ça m'intrigue, ce sont des feutres aquarellables car à l'eau ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça tara ce sont des feutres aquarellable , je les utilise sur du papiers aquarelle en crayonnant directement dessus puis j'étale la couleurs avec un pinceau à eau , ou aussi avec une lingettes , moi en ce moment je n'utilise que ça !! et c'est vraiment pas cher en plus !! mais il; vaut mieux un papier aquarellable le rendue est 100 fois mieux !! merci à toi ;)

      Supprimer
  3. je savais deja pleins de choses sur toi mais j en ai appris quelques unes....belle presentation pleins de bisous

    RépondreSupprimer