dimanche 12 octobre 2014

Défi d'octobre chez Lime citron !!

Hello !!

C'est l'heure du nouveau défi chez Lime citron !! c'est Marek qui nous le propose cette fois-ci !! Réaliser une page sans papier !! à part le papier de fond hein ^^ biensûr !! y ajouter des couleurs automnale , et des tampons lime citron !!

donc moi j'ai un peu craquée sur la patouille avec mes stabilo 68 encore une fois  !!
 je vous montre !! 




De plus près !! 





coté matériel j'ai utilisé mon indispensable ^^ les petits mots individuels , puis le mini kit project life , le mini kit photo , texture point et le papillon qui n'est visiblement pas disponible pour le moment !! 


et un badge Art rond juste trop canon !!



  Vous avez jusque la fin du mois pour participer !! alors foncé !!


des bisous ;)



6 commentaires:

  1. Quelle superbe page !
    Mes tests avec les stabilos sont vains pour le moment, ils sont passés par tous les noms hier après-midi :) Je pense que ça vient de mon papier de fond ;)
    Lequel utilises-tu ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! Merci pour ma page 😘😘 j'utilise du papier aquarelle , beaucoup plus simple à travailler et adapter à la patouille !! Tu peu crayonner directement sur le papier aqua contrairement au bazzil ou c'est juste impossible !! J'ai fait un tuto sur les stabilo y'a quelques jours regarde dans les tutos !! Tu va les trouver magique les pen 68 après sa !!! 😉

    RépondreSupprimer
  3. OUi !! j'ai fait une page avec les stabilos !! C'est trop génial !! Merci pour le tuto !!
    Nanat, peux-tu me contacter, j'aurais une petite chose à te demander ? Merci et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup kinna !!! ravie que le tuto t'est plus !! par contre si tu veux que je te contacte il me faudrait ton adresse mail !! lol tu peu me contacter a cette adresse lindivatn@yahoo.fr ou via mon profil facebook c'est comme tu veux !! https://www.facebook.com/scrapananat bizz et merci à toi !!

      Supprimer
  4. Salut ! Je ne retrouvais plus le message !!
    Je viens de t'envoyer un MP !!
    Bisou

    RépondreSupprimer