jeudi 4 décembre 2014

Dt jennie craft !! Mon december daily !!!

Hello !!!


Nous voila déjà en decembre !! et donc cette année je ne pouvais pas passer à coté du fameux december daily !! trouver un support facile à tenir à jour surtout !! du coup j'ai opté pour un mini album instagram we're mémory keepers ,  et les nouveautés jennie craft  du kit noël s'y adapte parfaitement !!! , les étiquettes font pile poil la bonne taille des petites pochette !! donc je vous laisse découvrir mon DD !! sans photo mais sa va venir !! , j'y ajouterais d'autre petit déco à droite à gauche au fil des jours .....

Plus d'info c'est juste ici sur le blog de Jennie craft  !!!


bla bla bla ... voici les photos 




























Je reviens très vite avec des photos !!!


Des bisous 



1 commentaire:

  1. MAGNIFIQUE !!
    Ca me donnerait presque envie de faire un DD...
    Le préparer avant est surement LA solution ;)
    Il est superbe !

    RépondreSupprimer