lundi 5 janvier 2015

DT Positiv Journal ! sujet 2

Hello !!!

C'est déjà l'heure du second sujet ! et quel sujet ! "contrat avec soi même" tout un programme !!

Rendez vous ici sur le blog  pour découvrir les pages des copines !!
et ici sur le groupe facebook pour partager avec nous vos réalisation !!






Rendez vous lundi pour le troisième sujet !!!





4 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant ton art journal ça me donne envie de reprendre le mien

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ce que tu fais ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui du positiv journal ! Je me suis très inspirée de ta page pour répondre au sujet de la troisième semaine dans mon agenda ! Je suis en train de poster sur mon blog ........... Merci pour l'inspi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! J'avais pas vu tes ronds avec tant de précision ...... !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde sur le groupe !!! y'en n'a plein qu'on l'esprit tordu !!! ptdr

      Supprimer