jeudi 12 février 2015

DT Fil & Scrap !! le challenge du mois et Project life week 6 !

Hello !!!

Et oui encore un challenge !! chez Fil & Scrap cette fois-ci avec le kit du mois à gagner !! et c'est un jolie combo rose mint que l'on vous propose !! voyez plutôt ...




Et voici mon interprétation Project life avec ma semaine 6 !!!! Tout les embellissements sur ma page PL provienne du kit de février ;)





Quelques petits zoomm ....







Toutes les infos concernant le challenge sont ICI !! on n'espèrent vous voir nombreuses à jouer avec nous !!! :)



Des bisous !!






3 commentaires:

  1. Géniale cette page de PL. J'adore les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ce PL doit être magnifique, on le pressent rien qu'en regardant cette page , BRAVOOOO !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !! Magnifique Project Life !!! J'adore tes cartes météo, comment les as-tu faites ? Je vois Yahoo écrit dessus mais je n'ai pas trouvé comment faire une impression de la météo, donc il y a peut-être une astuce que j'ai loupée, à moins que ce ne soit une application particulière ?

    RépondreSupprimer