mercredi 18 février 2015

Studio Tekturek

Hello !!

deux nouvelles pages aujourd'hui pour Studio Tekturek !!

 La première avec une photo de mon chouchou qui prend la pose ^^ et c'est rare !!  
J'ai utilisé un papier de la collection Blanket Stories , quelques éléments du kit DD 2014 , un mini alphabet OH,ALPHAS pumpkin , et un petit coeur bois de la planche OH,CHIPboard #1


Voici ma page ...

Le mot BOY est embossé sur mon fond travaillé aux stabilo 68 sur un papier aquarelle .



Quelques zomm...










Et une seconde toujours avec chouchou mais dans le bains cette fois-ci !! 

Pour cette page j'ai mixé deux collections ,Blanket Stories et Sweet Pie , un mini OH,ALPHA teal turquoise et un Label


Et voici ma page ;)






Des petits zoomm .....










C'est tout pour aujourd'hui , j'espère que ces deux petites pages vous auront plut ;)


Des bisous à tous !!!




4 commentaires:

  1. Je n'aime pas, j'ADOOOREEEEE !!! Qu'est ce que c'est beau ce que tu fais !!! J'adore ta créativité !!!

    RépondreSupprimer
  2. whaouou, qu'elle ce qu'elles sont chouettes, avec un gros coup de coeur pour la 1ère!!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. tu as l'art de manier les tampons, les encres, bref, de faire de superbes pages ! bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore la 1ère page ! quelle richesse, quelle générosité dans la déco, quelle débauche de tampons !!!

    RépondreSupprimer