lundi 8 juin 2015

DT Fil & Scrap ; Prject life week 18, 19, 20, 21

Hello !!! 


J'ai pris du retard dans mes publications !! alors je rattrape mon retard ! voici la suite de mon PL semaine 18 à 21 et comme d'habitude j'use et j'abuse de mon kit Fil & Scrap pour décorer mes pages PL ! Il est juste parfait pour ça ! 










Ici j'ai crée une mosaique A4 sur Pic Monkey plus simple et facile à réaliser , car j'ai souvent beaucoup de photos en fin de semaine !! 

de l'autre coté de la pochette j'ai glissé plusieurs dessins de mon titouan , qui s'avère être un véritable dessinateur d'abeille <3 





des bisous et à très vite !!!! 






6 commentaires:

  1. excellent, vitaminé a souhait ! très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci siléo !!! oui je me lâche un peu avec la couleur dans mon PL !! c'est plus chouette à regarder pour les enfants ;)

      Supprimer
  2. Il est toujours aussi joli à regarder : gai, plein de photos ...
    Des bonnes idées à ré utiliser aussi
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un régal ton PL Nathalie, j'adore.
    Et quel courage de prendre régulièrement des photos du quotidien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci élisa !!! et pour les photos c'est pas compliqué j'ai l'I phone sous la main ;) BIZZ

      Supprimer