mardi 22 mars 2016

Minibook "Île De Batz"

Hello !! 


Me revoilà aujourd'hui avec un minibook !!  j'ai craqué sur la collection sail de chez kaisercraft  et avec la super série de photos que j'avais sous le coude je ne pouvais pas faire autre chose qu'un minibook ! 

Coté matériel , beaucoup beaucoup de tampons ! , lime citron , l'encre et l'image , denim tampons, paper smooches , law fawn, cartoscrap, 4 heures 37 , kesiart, aladine, ami tangerine, la scraposphère, syudio calico ,infocréa  et je crois que c'est tout ! 

Pour le reste quelques die cut hello love de chez crate paper ,poudre à embosser blanche , plaque d'embossage kaisercraft , encre versafine noir , spray aladine dy izink verveine et cerise , mini encreur versacraft 122 spring green , et 131 maize, des dots kesiart dye lime citron paper smooches et késiart Puis du masking tape .

Voilà les photos :) 





























C'est tout pour aujourd'hui !! à très vite :) 

Des bisous

7 commentaires:

  1. Très joli et agréable à regarder !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau et j'aime beaucoup Roscoff aussi et l'ile de Batz à coté !!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ce book est plus que beau....et les photos, sublimes!!! et il est superbement bien décoré!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille.
    Encore une.
    Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  5. Photos superbes, album sublime!!! Je suis me délectée à découvrir chacun de ses détails savamment mis en page et ces mouettes sont bluffantes de réalisme!
    Un pur régal pour les noeils cet album!!!

    RépondreSupprimer
  6. woww Nanat une pure merveille ce mini et les bouilles de tes enfants, j'adore. Pleins de détails comme j'aime et surtout le travail que tu as fait dessus, superbe.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer