jeudi 15 mars 2018

DT Variations Créatives, 2 pages et des mots ...

Hello !!
On se retrouve aujourd'hui avec deux nouvelles pages pour Variations créatives autour du thème du mois, "Les mots"

L'article en détail à retrouver juste ICI sur le blog de la boutique

Pour moi, les mots que j'utilise sur mes pages ou mini album on de l'importance , je l'ai choisi rarement par hasard, du moins il faut qu'il y est un lien avec la photo ou le message que je veux faire passer. Les mots mais pas seulement, aussi les prénoms peuvent être utilisé en scrap cela permet d'identifié directement les personnes présentes durant un moment ou la photo sur votre page à été prise.  Voici donc deux pages avec des mots et des prénoms. 




 Pour créer le fond j'ai simplement utilisé un néocolor II jaune avec de l'eau, puis de la distress mustard seed avec un morceaux de cut and dry sur le pochoir .Le tout sur un papier aquarelle








J'ai utilisé plusieurs nouveautés de la boutique , tel que le die alphabet We Are Memory , les pochoirs l'Encre et l'Image , les papier American Craft "Jen Hadfield, patio party" ainsi que la dernière collection Mes Petits Ciseaux.

Pour la seconde page j'ai surtout mit à l'honneur les prénoms, puisqu'avec ma photo difficile de se rappeler à qui appartiennent ces botes !

j'ai placer chaque prénom reliés de manière circulaire afin de renforcer tout les petits mots utilisé sur la page, "inséparable, tribu ...







C'est tout pour aujourd'hui
A bientôt 




3 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr17 mars 2018 à 07:29

    MAGNIFIQUES

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 pages sont magnifiques et la seconde, super originale et j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer